Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Cherry : Visions sur le Métal Progressif et l'actualité
11 juillet 2009

Summer break !

Mon dieu mais ce blog roupille ! Moi non en tout cas, et je ne dispose pas de suffisamment de temps et d'envie pour le mettre à jour. Et oui il faut bien profiter des vacances pour se détendre un peu et travailler beaucoup pour gagner des sousoux pour la rentrée en Master. Il me faut aussi le temps de digérer les différents albums que cette belle saison qu'est l'été nous a apporté, à savoir entre autres Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater et Anno Domini High Definition de Riverside. Je peux quand même vous dire que se sont deux putains de bombes à savourer sans relâche ! Ceci étant dit je souhaite de bonnes vacances à tous les étudiants et un bon été aux autres :)

folderfolder

542328801_5_72JS542329152_5_Vm1Oavfs4i542328995_5_ThP2

Publicité
Commentaires
Publicité