Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Cherry : Visions sur le Métal Progressif et l'actualité
15 septembre 2009

Saison 2

Voilà, les vacances sont finies depuis un petit moment pour beaucoup. Il est temps de reprendre du service et de re parler de musique, de cinéma, de photo ou encore de jeux vidéo. Je commence donc par vous signaler qu'il ne reste plus beaucoup de places pour la Progressive Nation 09 au Zénith de Paris alors dépêchez vous parce que ce concert réunissant Dream Theater, Opeth, Bigelf et Unexpect risque fort de marquer les mémoires !
Durant les vacances  j'ai découvert à Grenoble une boutique  nommée O'CD vendant, achetant et échangeant CD, DVD, Jeux Vidéo à des prix fort intéressants, de d'ordre de 9€ le DVD par exemple. J'en ai donc profité pour me procurer un exemplaire de For The Love Of Art And The Making de Beyond Twilight, œuvre atypique puisque lorsque l'on retourne la boite du CD on ne lit le nom que d'une seule piste découpée en 43 parties, durant en tout environ 36 minutes ! Les musiciens affirment même que l'album peut très bien être écouter en activant la fonction aléatoire de sa chaîne HiFi ! Je vais donc digérer tout ça pour en faire un petit billet le mois prochain.
J'ai peut être trouvé un nouveau lecteur MP3 pour le blog, son nom : My Flash Fetish. La mise à jour se fera incessamment sous peu, mes compos seront donc de nouveau disponibles à l'écoute.
Enfin voici un vidéo tirée du fabuleux site TED.com. Ce site internet regroupe les vidéos des conférences TED  (Technology, Entertainment, Design) données par les grands de ce monde sur des sujets aussi divers que variés que les nouvelles technologie, la philosophie ou encore la musique. Ici, Dan Pink nous parle de la motivation. Toute une science vous verrez.

Publicité
Commentaires
Publicité